Classe de neige au Lioran

21 mars 2011

Mes impressions et réponses à mes questions après le voyage

On a eu des matelas confortable !!!!!!!! On a trés bien mangé au ski !!!!!! Jade

J' ai fait du ski,c'était super !J'ai aimé la patinoire mais je suis tombé. WILLIAMS

C'etait bien parce qu'on a fait de la luge, du patin à glace, du ski et de la randonnée. Tibo

On  a  fait  du  ski  et  c' était  Genial !  Florence.

17 mars 2011

quatre quart et clap de fin ...

Jeudi 17 mars

Une délicieuse journée encore bien remplie, riche en activités et toujours pleine de bonne humeur.

Au menu

Entrée au choix : patinoire ou escalade

Plat principal : ski

Dessert : Boum

Demain, nous avons la chance de skier une dernière fois avant notre retour prévu autour de 17h30 -18h.

DSC04469P1170459IMG_4467DSCF1876

16 mars 2011

Passe de trois

Un début de matinée maussade qui n'a pas entamé notre bonne humeur et qui a joyeusement bouleversé notre programme.

Ainsi, après avoir découvert le ski, nous avons pu nous initier aux joies du patins sur glace et à l'escalade en salle.

Cet après midi, le soleil était de retour et nous a accompagné tout au long de notre balade à la découverte de la montagne qui s'est achevée par de superbes acrobaties sur luge.

lioran_1_210lioran_1_050

lioran_1_088lioran_1_129

15 mars 2011

Deuxième étoile #2

Je vous aime très fort  . Je suis courageux mais j'ai la trouille du télésiège .  Je vous fais de gros bisous. Signé ton héros préféré :TIBO.

Maman, c'est pour te dire que je m'amuse trop. Je  m'amuse  trop surtout en ski.  On a pris le tire-fesse. CORENTIN

Je me suis trop bien amusé. On a descendu une piste bleue sur les fesses . J'ai pris le tire-fesse. WILLIAMS

Aujourd'hui nous avons fait le grand tire-fesse qui va très vite. Nous avons descendu une piste en zig-zag !! ENOLA

Nous avons appris le chasse neige. ANICIA

Je m'amuse beaucoup. Nous avons monté toutes sortes de télésièges. LOANN

Cher parents. On a fait du ski et on a fait une piste bleue assis sur les fesses. Bisous. Lucas.

Chers parents. Je m 'amuse comme un fou. On a fait des pistes bleues assis. La randonnée c'était trop bien, j'ai eu plein de glace dans les après-ski. Bisous François.

Maman et Papa, je passe un bon séjour maintenant je sais un peu skier et j'ai même descendu deux descentes. J'ai pris le tire-fesse. Je  fais de gros gros gros bisous à toute la famille.Thibaud Perez

15 mars 2011

Deuxième étoile ...

On s'amuse bien au LIORAN , c'est rigolo de skier. Là bas on fait pleins d'activités rigolotes (luge ,randonnée...). Il y a des plus forts et des moins forts en technique de ski. Manon

Aujourd'hui nous avons fait le grand tire-fesse. Nous avons fait la grande descente de ski . Rachel BISOUS .

C'est bien le Lioran même si mes parents me manque un peu. C'est trop bien. Clément

Chers parents, on a fait du ski. On a fait des pistes rouges et bleues, peut-être qu'on fera des pistes noires. Et on a fait une randonnée en aprés-ski et on a fait une piste assis sur les fesses . Bisous Charly

Aujourd'hui, j'ai fait es pistes vertes et, hier j'ai fait du tremplin. J'ai pris des télésièges qui allaient très haut. Yuna

Chers parents, on a fait de la randonnée sans raquettes, mais c'était trop bien qaund même. Gabriel

14 mars 2011

Premier schuss !!!

Dès notre arrivée, nous avons eu le plaisir de goûter aux joies de la glisse !!! 2 heures de bonne humeur, de rigolade et de chutes en cascade ... et au final, pour nous récompenser de tous ces efforts, un bon chocolat chaud !!!

Faire nos lits fut aussi une grande aventure ... dont nous sommes ressortis vainqueurs (enfin presque tous !!!)

A demain pour d'autres nouvelles.lioran_1

13 mars 2011

Nos impressions et questions avant le départ #2

J'aime bien le ski. J'espère que je ne vais pas tomber. Christopher

J'attends de partir au voyage et faire du ski.J'espère qu'il y aura de la neige. Je souhaite faire de la luge et des ballades en raquette. Corentin

J'espère que ça va être bien parce que c'est la première fois que je pars au ski. Fanny

J'espère qu'on va bien s'amuser. J'attends le voyage avec impatience. Inès

On va faire de la luge, ce sera amusant et excitant. On fera des batailles de boule de neige et des bonhommes de neige. Avec nos combinaisons de ski, on aura l'air de cosmonautes qui vont poser un premier pas sur la lune. Le soir, on rentrera fatigué et, dans notre lit on sera au chaud dans nos couettes. Jade

J'espère qu'on pourra faire des pistes rouges et noirs. J'espère que les groupes seront par niveau de ski. Charly

Est-ce qu'on pourra aller au village ? J'espère que les chambres seront grandes et qu'on pourra se mettre avec ses copains. Mathéo

J'espère que je vais bien m'amuser avec mes copines dans la chambre. Crystal

J'espère apprendre à faire du ski. J'espère ne pas me casser le bras. Alexandre

J'espère qu'il y aura beaucoup de pistes ouvertes. J'espère ne pas tomber. William's

J'ai hâte d'être au ski. Je suis contente parce que c'est la première sortie de classe. Yuna

13 mars 2011

Nos impressions et questions avant le départ

- J'ai un peu peur mais j'ai très envie de partir.

J'ai un peu peur de skier avec mes camarades.

Comment allons-nous nous réveiller? Amandine

- J'appréhende un peu car le voyage sera long. Enola

- Nous partons 5 jours au Lioran et j'aimerais bien y rester plus longtemps. Il me tarde de partir. Loann

-Est-ce qu'il y aura de la neige? Je suis très contente de partir car je ne suis jamais partie avec l'école. Lucie LA

- J'espère qu'il y aura de la neige. J'appréhende un petit peu car je ne suis jamais partie à la montagne. Rachel

- Je suis content d'aller au ski avec les deux classes. Thibaud W

-Je suis contente de partir au Lioran avec mes copines. Cloé