Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige au Lioran
21 mars 2011

Mes impressions et réponses à mes questions après le voyage

On a eu des matelas confortable !!!!!!!! On a trés bien mangé au ski !!!!!! Jade

J' ai fait du ski,c'était super !J'ai aimé la patinoire mais je suis tombé. WILLIAMS

C'etait bien parce qu'on a fait de la luge, du patin à glace, du ski et de la randonnée. Tibo

On  a  fait  du  ski  et  c' était  Genial !  Florence.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est Carole.<br /> J'espère que vous avez bien récupéré ce week end et que vous êtes revenus en pleine forme à l'école ce matin. Maintenant il va falloir bien travailler. En tout cas, je ne suis pas prête d'oublier cette semaine avec vous. C'était tout simplement génial. C'était super......(fatiguant!)<br /> A bientôt
Classe de neige au Lioran
Publicité
Publicité