Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige au Lioran
13 mars 2011

Nos impressions et questions avant le départ #2

J'aime bien le ski. J'espère que je ne vais pas tomber. Christopher

J'attends de partir au voyage et faire du ski.J'espère qu'il y aura de la neige. Je souhaite faire de la luge et des ballades en raquette. Corentin

J'espère que ça va être bien parce que c'est la première fois que je pars au ski. Fanny

J'espère qu'on va bien s'amuser. J'attends le voyage avec impatience. Inès

On va faire de la luge, ce sera amusant et excitant. On fera des batailles de boule de neige et des bonhommes de neige. Avec nos combinaisons de ski, on aura l'air de cosmonautes qui vont poser un premier pas sur la lune. Le soir, on rentrera fatigué et, dans notre lit on sera au chaud dans nos couettes. Jade

J'espère qu'on pourra faire des pistes rouges et noirs. J'espère que les groupes seront par niveau de ski. Charly

Est-ce qu'on pourra aller au village ? J'espère que les chambres seront grandes et qu'on pourra se mettre avec ses copains. Mathéo

J'espère que je vais bien m'amuser avec mes copines dans la chambre. Crystal

J'espère apprendre à faire du ski. J'espère ne pas me casser le bras. Alexandre

J'espère qu'il y aura beaucoup de pistes ouvertes. J'espère ne pas tomber. William's

J'ai hâte d'être au ski. Je suis contente parce que c'est la première sortie de classe. Yuna

 

Publicité
Commentaires
P
Grace aux photos on peut s'apercevoir que vous passez un super moment, ma nono, je t'embrasse et à ce soir <br /> bisous<br /> mum
S
bonjour pourez je avoir matheo en photo car je le vois nul part et sa m' inquiete je c'est que vous faite ce que vous pouvez merci ou un petit mot bisous bon sejour au animateurs , enseignants et bien sue les enfants
S
bonjour c'est maman et tata<br /> j'espere que tout ce passe bien que tu t' amuse avec tes copains et que la nuit c'est bien passe on te fait de gros bisous de la part de maman jordan et tata
M
bonne nuit à toutes et tous !!<br /> bisous à Inès de la part de :<br /> Elia , William, Papa , maman ....Waldimir et Arthur aussi bien sûr !!
M
Je rectifie pour le message envoyer à Chris,j'espère que tu ta première journée c'est bien passer et que tu t es bien amuser.<br /> <br /> <br /> Ta maman qui t'aime très très fort.
Classe de neige au Lioran
Publicité
Publicité