Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige au Lioran
14 mars 2011

Premier schuss !!!

Dès notre arrivée, nous avons eu le plaisir de goûter aux joies de la glisse !!! 2 heures de bonne humeur, de rigolade et de chutes en cascade ... et au final, pour nous récompenser de tous ces efforts, un bon chocolat chaud !!!

Faire nos lits fut aussi une grande aventure ... dont nous sommes ressortis vainqueurs (enfin presque tous !!!)

A demain pour d'autres nouvelles.lioran_1

Publicité
Commentaires
L
j'espere que tout ce passe bien et que vous passez tous un très bon séjour.Que l apprentissage de la glisse n est pas trop douloureux.un gros bisous à lucas de la part de Louis et ses parents.PS:tu manque trop a ton frere
R
grosses bises profite en bien amuse toi <3<br /> et bon courage aux cadres
A
amusez vous bien....passer une bonne petite semaine....gros bisous à Loann surtout ne te fais pas mal car bien la compétition....gros bisous papa maman et kentin
M
A ce que je vois la première journée a été riche en rebondissements. J'espère que vous passerais une excellente semaine. Et pour toi ma petite puce j'espère que tu profites de ton séjour et que tout ce passe comme tu le souhaites. Gros gros bisous de ta maman qui t'adore !!! <br /> <br /> La maman de Clara
S
passer une tres bonne semaine <br /> gros bisous a matthias
Classe de neige au Lioran
Publicité
Publicité